Rouvre

Depuis le temps qu’on l’attendait, cette Rouvre printanière, elle a fini par arriver. Mais un peu tard pour les jonquilles fanées depuis une semaine…
Reste la rivière, toujours aussi chouette à 1,55.

Sortie sur la Rouvre, ce vendredi 05 avril 2024 (3).JPG Sortie sur la Rouvre, ce vendredi 05 avril 2024 (3).JPG (2.2 Mio) Consulté 25 fois
Nous retrouvons Bernard chez son copain qui possède un vieux moulin au bord de la rivière.

Sortie sur la Rouvre, ce vendredi 05 avril 2024 (8).JPG Sortie sur la Rouvre, ce vendredi 05 avril 2024 (8).JPG (1.84 Mio) Consulté 25 fois

Il est prévu que nous descendions avec une équipe de copains du cru. Le temps de récupérer tout le monde , il est passé 14h quand nous donnons le premier coup de pagaie au moulin de Cramenil.

Le premier rapide nous coûte deux bains et un esquimau avec pagaie tordue. Ça commence fort. On calme le jeu, on réorganise le groupe et c’est reparti. Au dernier rapide de la partie haute un bain juste avant un arbre en travers nous donne une sueur froide mais nous récupérons tout sans problème.

Le rythme s’accélère car le temps passe avec toutes ces aventures.

Nous aurons un bain dans le seuil de Notre dame du rocher et une cravate après Taillebois, rien jusqu’à l’arrivée où la fatigue se faisant sentir, le doyen prend un bain de siège et nous récupérons son kayak après le pont.

Goûter bien mérité, navette, arrêt andouille au Teilleul et il est 21h quand nous arrivons à la maison.