Adhésion

Voici la fiche d’adhésion au club à imprimer, remplir et nous remettre. Nous pouvons aussi bien entendu vous fournir un bulletin déjà tout imprimé quand vous passerez nous voir !

L’adhésion au club (si l’adhésion est prise entre septembre et décembre, elle est valable jusqu’à la fin de l’année civile suivante) comprend une licence FFCK.

Personnes majeurs : pour une première adhésion, ou bien tous les 3 ans, ou bien après une interruption d’adhésion : un certificat médical (datant de moins d’un an) de non contre-indication à la pratique du canoë-kayak avec la mention en compétition

Personnes majeurs : si votre précédent certificat médical date de moins de 3 ans et que vous n’avez pas cessé d’adhérer au club entre temps : attestation de renseignement du Questionnaire de Santé

Pour les mineurs, attestation de renseignement du Questionnaire de santé (il est préférable que ce soit l’enfant qui le remplisse), sauf si les réponses conduisent à un examen médical, dans ce cas : certificat médical.

Les adhérents peuvent souscrire une garantie complémentaire I.A. Sport + qui se substituera, en cas d’accident corporel, à la garantie de base de la licence. Que vous souscriviez cette assurance ou pas vous devez fournir au club le bordereau qui se trouve en page 2 de cette notice d’information.

Voici le coupon d’adhésion à la garantie complémentaire IA Sport+