Stade d’eaux vives hebdomadaire

En manque d’eaux vives naturelles, nous nous sommes retrouvés en début d’après-midi samedi pour une séance sportive sur le bassin de Cesson-Sévigné.

Martin

Alice, notre monitrice,du samedi aprèm’, s’est occupée des débutants (Emmanuel, Annabelle et Martin) et leur a fait découvrir l’eau vive et le bassin.

Annabelle
Emmanuel
Alice, monitrice du samedi après-midi ; notez la pagaie bien droite et le buste vers l’avant

Un autre nouveau, Matthieu, habitué des lieux puisqu’il a fait deux saisons sur ce stade avant de nous rejoindre nous a fait visité son chez-lui. Il ne lui manque plus qu’un stage d’esquimautage (mardi-mercredi-jeudi à la piscine) pour être tout à fait confortable. Jérôme, Théo, Thierry, Mélanie, Bernard, Louise, Victor, Norbert et moi nous en sommes donnés à coeur joie dans les veines d’eau, seuils et contre-courants. Jean-Pierre, venu du club en kayak de mer nous a fait un p’tit coucou et François, descendu du club en open canoë, a fait une descente slalomée du stade ; quand on vous dit qu’il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux !

En fin de séance Mélanie a recruté Louise et Victor pour sa séance avec les Poissons volants et le club de Pont Réan sur le stade d’eaux vives de Lochrist ce dimanche.